jeudi 9 juin 2011

Un petit makeup?



Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit makeup assez Soft avec le célèbre fard CLUB de MAC...

C'est un look assez "class" (je me rendais au resto avec mon chéri!)


Ce fard c'est une vrais magie, il est donc brun de base mais il a des reflets, du à la lumières, vert, scarabée.
Je l'ai posé simplement en aplat sur la paupière, j'ai dépassé légèrement le plis.
Ensuite, j'ai estompé avec un fard neutre, mat, type Naked de la célèbre palette du même nom!
J'ai placé ensuite ma touche lumière à l'intérieur de l'œil et sous l'arcade sourcilière, ici en touche plus légère. Pour cela, j'ai utiliser un fard irisé légèrement doré.

Et HOP le tour est joué...

Super simple, mais ce fard n'a pas besoin d'extravagance pour être joli et bien utilisé...

Voici le fard en question:


Et voici ma réalisation:






Dites moi ce que vous en pensez et à bientôt, pour d'autre histoires de folles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire