dimanche 12 juin 2011

Question substantielle...



Comment bien choisir son soutien-gorge???


Effectivement, toute jeune fille, en age de se procurer son premier soutien gorge est en droit de se poser la question!

Ou même quel jeune fille ou quel femme n'a jamais changer de taille?...

Une grossesse, l'adolescence, du poids en plus ou en moins,... bref on est toute susceptible de changer de taille....


Moi même, je me posais la question car impossible de me trouver Le BON soutien qui me correspondait...

Je me promenais avec des soutiens trop petit, ce qui me provoquaient ce "joli double seins", très Glam! ou alors trop grand alors mes petit compagnon se perdaient!

Une vrais pagaye ce genre de truc....



Mon premier conseil, c'est d'aller dans une boutique spécialisée, avec une bonne vendeuse, qui sera là pour vous et qui vous conseillera! (C'est MA bonne vendeuse qui ma donné ce petit truc, celui qui suit)...


Ensuite, si vous avez une grosse poitrine, moi je vous conseille les marques! Je sais c'est cher mais à quoi sert d'avoir 15 soutiens gorges????

Ils vous feront de plus beau seins, bien droit, bien haut, avec un beau galbe , magnifique quoi!


Enfin si vous vous posez encore la question de votre taille voici le truc à connaitre et que "Ma Super vendeuse" m'a confié!


Trouver un soutien-gorge bien ajusté n’est pas simple. Sa taille est définie par deux éléments : une lettre correspondant à le profondeur du bonnet, et un nombre, correspondant au tour de buste. Mesurer votre tour de buste avec un mètre ruban que vous placerez sous vos seins. Mesurez ensuite votre tour de poitrine et soustrayez-lui votre tour de buste. Si le nombre obtenu est 13, choisissez un bonnet A, si c’est le 15 un bonnet B, Etc. Enfin ajoutez 15 à votre tour de buste pour trouver la taille de soutien-gorge qui vous correspond. Ainsi, si votre tour de poitrine mesure 89 centimètres et votre tour de buste 75 cm, vous opterez pour une taille 90 A. ces mesures ne vous dispense pas d’un essayage en cabine. Dernière astuce, n’achetez pas un soutien-gorge que vous fermez avec troisième agrafe : machine après machine, l’élastique va se distendre. Un soutien-gorge bien ajusté se ferme, au moment de l’achat, avec la première agrafe.




J'ai un conseil supplémentaire, privilégiez le lavage à la main (le plus souvent possible!), cela abimera beaucoup moins votre soutien gorge et au prix que cela coute, prenez en soins!



A bientôt, pour d'autre histoires de folles...

Et surtout soyer fier de vos seins, c'est là notre meilleur arme, et qu'ils soient gros ou petit les hommes en sont fou!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire