lundi 6 juin 2011

un petit makeup?



Hello les Girls, alors aujourd'hui, je vous présente un makeup de fiesta! Et oui encore...
Celui ci je l'aime beaucoup, j'adore les charbonneux, c'est pas nouveaux!... C'est vraiment un maquillage que j'aime faire et que je porte même en journée... je m'entraine souvent et j'essaie de le détourner de toute les formes, les manières et les couleurs... à mon petit avis vous en verrai encore beaucoup et souvent!

Donc celui-ci, je l'ai réalisé avec la palette sleek (acid) en utilisant:


Les chiffres sont placés en fonction de l'application qui s'est faite en succession (des cils aux sourcils).



Voici les photos du makeup:








Le RAL est le nivea extreme résist:

Et voilà les filles...
Dites moi ce que vous en pensez et à bientôt, pour d'autre histoires de folles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire